Join us on facebook
Vote for us on ratebeer
Microbrewery beer bar in Quebec

Microbrewery:

Grands Bois


Unique microbrasserie dans l’ouest du comté de Portneuf, la Microbrasserie Les Grands Bois a su se faire une place de choix dans le paysage portneuvois, grâce au dynamisme et à l’originalité de ses cinq fondateurs.

Située à Saint-Casimir, dans un ancien cinéma datant de 1946, la Microbrasserie Les Grands Bois produit depuis cette année des bières artisanales de grande qualité et au goût unique ! En plus d’accueillir les visiteurs dans une boutique au charme indéniable, elle vous offre l’occasion de découvrir l’envers du décor de la production de la bière artisanale, en participant à la visite guidée des installations brassicoles et de l’ancienne salle de projection composée de deux projecteurs Gaumont, entièrement conservées dans leur état original. Plaisirs unique garanties! Vous comptez passer la nuit dans ce merveilleux village ? Le 2 e étage du bâtiment, composé d’une salle de spectacle d’une capacité de 550 places, propose une programmation musicale impressionnante tout au long de l’année, accueillant régulièrement des artistes en tournée internationale. Vérifiez régulièrement l’horaire des spectacles sur la page Facebook de la Microbrasserie Les Grands Bois ou encore celle du bar La Taverne, voisin de la microbrasserie et endroit par excellence pour déguster le nectar des Grands Bois.


Website: https://www.aumenu.info/les-grands-bois-b/

Ariane Brown ale, 4.5%

Brown Ale


Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo à quatre pattes sur un tonneau? Ne vous laissez pas duper, l’époque où la rousse n’était que douce est désormais terminée, la révolution est amorcée! Inspirée des Brown Ale américaines, Ariane vous offre un profil aromatique houblonné soutenu par des notes grillées libérées par le mariage des différents malts utilisés. Enfourchez votre bécane, offrez-vous un moment de liberté et partez à la découverte de chemins insoupçonnés!


Characteristics: Caramelized, Fruited, Dry, , , , ,





< Back to the beers list